• Deauville est la série la mieux vendue chez PrimaDonna, un succès qu'elle doit autant à son incomparable confort qu'à son look élégant. Sa qualité de maintien est légendaire et son design intemporel séduit les femmes de tous âges. Cet hiver, elle sort en Winter Grey, un mix chaleureux de gris, avec des touches d'accent kaki et fumé et une broderie aux reflets métalliques délicatement satinés.

  • Le concept de Neroli fait penser à de jolis dessins à l'encre de Chine. Puissant et néanmoins délicat, avec des fleurs noires brodées sur un fond en dentelle clair. Féminin et fragile mais offrant un soutien irréprochable à celles qui ont une poitrine généreuse. La teinte douce Geisha contraste magnifiquement avec les fleurs noires brodées.

  • Deauville est la série iconique chez PrimaDonna, un succès qu'elle doit autant à son incomparable confort qu'à son look élégant. Sa qualité de maintien est légendaire et son design intemporel séduit les femmes de tous âges. Cet hiver, elle sort en Ruby Gold, un bordeaux chaleureux.

Commentaires produits


  • Nos marques