• Après avoir été un hommage sublime à PrimaDonna pour l'année de ses 150 ans, il y a deux ans, la série subit cet été une transformation pleine de fraîcheur. Des roses brodées romantiques au look dentelle et à l'éclat satiné. Entre transparence sexy et opacité élégante, à vous de choisir le modèle qui vous va.

  • Les romantiques ne résisteront pas à une lingerie aussi légère et aérienne ! La dentelle ultrafine et les ravissantes petites fleurs brodées sont estivales à souhait mais cette lingerie est tellement agréable qu'on voudrait la porter toute l'année. Les couleurs valent le coup d'œil ! Bleu foncé avec broderie florale bleu clair (Bleu Spahir).

  • Un motif cachemire branché, une maille féminine, une broderie opulente, des modèles sophistiqués : Oriental Night a tout pour séduire. Avec leur look soyeux sensuel, les parures de lingerie sont parfaites jusque dans les moindres détails. Il suffit de regarder les petits strass de la bretelle et les petits nœuds, les slips imprimés sur le devant et dans le dos, la broderie sur le bonnet, au niveau de l'entre-bonnet et sur le côté. Le raffinement à l'état pur. Cette saison, cette série séduit en Smokey Sand, un mix torride de coloris chair « smokey ».

  • Deauville est la série la mieux vendue chez PrimaDonna, un succès qu'elle doit autant à son incomparable confort qu'à son look élégant. Sa qualité de maintien est légendaire et son design intemporel séduit les femmes de tous âges. Cet hiver, elle sort en Winter Grey, un mix chaleureux de gris, avec des touches d'accent kaki et fumé et une broderie aux reflets métalliques délicatement satinés.

  • Le concept de Neroli fait penser à de jolis dessins à l'encre de Chine. Puissant et néanmoins délicat, avec des fleurs noires brodées sur un fond en dentelle clair. Féminin et fragile mais offrant un soutien irréprochable à celles qui ont une poitrine généreuse. La teinte douce Geisha contraste magnifiquement avec les fleurs noires brodées.

Commentaires produits


  • Nos marques