• Après avoir été un hommage sublime à PrimaDonna pour l'année de ses 150 ans, il y a deux ans, la série subit cet été une transformation pleine de fraîcheur. Des roses brodées romantiques au look dentelle et à l'éclat satiné. Entre transparence sexy et opacité élégante, à vous de choisir le modèle qui vous va.

  • Les romantiques ne résisteront pas à une lingerie aussi légère et aérienne ! La dentelle ultrafine et les ravissantes petites fleurs brodées sont estivales à souhait mais cette lingerie est tellement agréable qu'on voudrait la porter toute l'année. Les couleurs valent le coup d'œil ! Le vert pastel avec broderie blanche (Hawaiian Dream).

  • Deauville est la série la mieux vendue chez PrimaDonna, un succès qu'elle doit autant à son incomparable confort qu'à son look élégant. Sa qualité de maintien est légendaire et son design intemporel séduit les femmes de tous âges. Cet été, votre lingerie préférée adopte un look fifties ensoleillé en Geisha.

  • Les romantiques ne résisteront pas à une lingerie aussi légère et aérienne ! La dentelle ultrafine et les ravissantes petites fleurs brodées sont estivales à souhait mais cette lingerie est tellement agréable qu'on voudrait la porter toute l'année. Les couleurs valent le coup d'œil ! Bleu foncé avec broderie florale bleu clair (Bleu Spahir).

  • Un motif cachemire branché, une maille féminine, une broderie opulente, des modèles sophistiqués : Oriental Night a tout pour séduire. Avec leur look soyeux sensuel, les parures de lingerie sont parfaites jusque dans les moindres détails. Il suffit de regarder les petits strass de la bretelle et les petits nœuds, les slips imprimés sur le devant et dans le dos, la broderie sur le bonnet, au niveau de l'entre-bonnet et sur le côté. Le raffinement à l'état pur. Cette saison, cette série séduit en Smokey Sand, un mix torride de coloris chair « smokey ».

Commentaires produits


  • Nos marques